Rechercher
  • Pysmis

Manifeste pour ne pas passer à coté de sa vie.


Avec son ouvrage Nos tempêtes sont à la hauteur de nos rêves, Nadalette La Fonta dynamite les croyances qui font oublier de vivre.


Un manifeste inspirant pour une vie authentique, autonome et libre !





Paraplégique à la suite d'un accident opératoire en 2014, Nadalette La Fonta s'est battue pour reprendre sa vie en main. Elle a fait de son expérience résiliente une source d'inspiration.


Dans cet ouvrage, qu'elle considère comme " un manifeste pour ne pas crever ", Nadalette dynamite les croyances qui nous font oublier de vivre, et mourir sans avoir vécu. Elle nous livre, sans détours, des confidences sur son enfance, sa brillante carrière, les épreuves, les illusions, le handicap invisible, le deuil et la mort... Avec une écriture incisive et bouleversante, elle nous invite à accepter nos erreurs et nos défaites comme source de connaissance de nous-même et de notre potentiel ; à la découverte de nos rêves oubliés, de l'inattendu et de l'incroyable dans notre vie.


Autant de récits et d'invitations à être qui sèment, au fil des pages, des petits cailloux blancs pour éclairer notre propre chemin.




Nos tempêtes sont à la hauteur de nos rêves, Nadalette La Fonta. Tredaniel Editeur.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout